|

Ajouté le : 19/05/2024

Version : 1.1.1

Mise à jour le : 22/05/2024

Auteur : PneuTueur

Note : (1 votes)

Install : 21 fois

Voir le topic jvc

JV Alt

Userscript permettant de gérer facilement ses double-comptes sur JVC

Créé par PneuTueur

Jv Alt est un userscript énumérant vos comptes JVC et affichant en quasi temps réel leur statut (disponible ou banni) et leur niveau.

Installation

Afin de pouvoir installer le script, vous devez d'abord avoir installé l'extension Tampermonkey sur votre navigateur, ce que vous pouvez faire à partir de la page de l'extension pour Chrome ou pour Firefox.

Ensuite, rendez-vous sur la page jvscript ou GreasyFork où le script est hébergé. Cliquez sur « Installer » ; le script est affiché grâce à l'extension Tampermonkey, cliquez une nouvelle fois sur « Installer ».

Enfin, rendez-vous sur les pages de forums pour voir si le script a été correctement installé.

Utilisation

Le script affiche une boîte dans le bordereau à droite des topics et messages sur les pages de forum. Vous pouvez y rentrer vos pseudos qui s'afficheront : en vert s'ils sont disponibles, en rouge s'ils sont bannis, en jaune s'ils n'existent pas (dans ce cas, il ne seront pas conservés). Les pseudos sont affichés par ordre décroissant de niveau.

Vous pouvez entrer vos pseudos en mode « Série » : il vous suffit de spécifier un pseudo radical et des bornes numériques, comme PneuTueur, 01 et 10. Le script générera alors la liste des pseudos commençant par le radical et se terminant par une valeur située entre les bornes (incluses), comme PneuTueur01, PneuTueur02, …, PneuTueur10.

La mémoire du script est persistante, c'est-à-dire que même si vous fermez votre navigateur, la liste sera conservée.

Les statuts des pseudos sont mis à jour plusieurs fois en une journée, mais vous avez la possibilité de mettre à jour le statut d'un pseudo en cliquant sur l'icône « Rafraîchir » à côté de celui-ci.

Vous pouvez enlever un pseudo en cliquant sur la croix à côté de celui-ci, ou enlever toute la liste en cliquant sur la croix rouge.

Importer et exporter

Vous avez la possibilité d'importer et d'exporter une liste de pseudos, afin de ne pas avoir à la rentrer à chaque fois que vous changez de navigateur :

– Cliquez sur « Exporter » pour enregistrer un fichier JSON qui contient la liste actuelle de vos pseudos sur l'ordinateur.

– Cliquez sur « Importer » pour importer un fichier JSON produit par le script. Attention, si le fichier JSON n'a pas le format du script, il ne sera pas importé.

Me contacter

Envoyez un MP à PneuTueur sur JVC. Vous pouvez également me contacter sur GreasyFork ou sur jvscript.